The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum

The Original Doll : Her Name is Nicole

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promo DANCING WITH THE STAR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum -> Nicole Scherzinger -> Videos -> Emissions Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lala

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

j'aime beaucoup ce générique !! nicole est absolument superbe !!! la je suis en train de plaindre les autres candidats qui ne savent pas qu'ils vont prendre une déculoté (dsl pour le mot)  elle va gagner c'est sûr !! TEAM NICOLE !!!  Mort de Rire

MSN
juju

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

mdr oui elle va gagner puis elle est superbe !
 tanpis pour les autres

The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

ouep va falloir qu'on leur envoie un petit message stipulant qu'ils peuvent déjà renoncer, déclarer forfait ! et disant que Nicole c'est la meilleur ! signé TEAM NICOLE 

juju

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

xD bonne idée en plus c'est vrai ^^

lala

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

ouai c'est clair elle va gagner avec toute l'équipe derrière elle !!! TEAM NICOLE ... TEAM NICOLE...  TEAM NICOLE... !!!! hip hip hip ... Hourra... ^^ (oh la la je suis dans mon délire la ^^) sérieux le nom d'équipe est bien trouvé non ?  Mort de Rire Nicole you are the best !!!

MSN
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

grave on va se ramené là bas avec un t-shirt écrit TEAM NICOLE elle va nous remarqué comme ça ! puis elle demandera a ce qu'on viennent en coulisse ! hihi sayer je rêve 

juju

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

c'est clair ca serait trop bien mais j'ai trop envie d'avoir un T-Shirt avec marqué Team Nicole trop la classe ! ^^

The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

la même ^^

nicole-scherzinger-fan

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

oui moi aussi j'aimerais trop mais qui sais peut être qu'un jour on arrivera à réaliser ce rêve

MSN
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

pff y en a ici elle on déjà vue en vrai, en concert ! vous vous rendez compte j'espère les filles ! vous avez vue NICOLE DEVANT VOUS !lol j'espère que sa va m'arrivais !

juju

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

je te le souhaite j'espére vraiment qu'un jour tu pourras la voir en plus faut pas desesperer tu la verras un jour c'est sur ^^
puis moi j'aimerais bien la voir encore lui parler et tout omg le reve !

nicole-scherzinger-fan

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

je suis sur que on la rencontrera tous un jour Very Happy

MSN
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

mwé vous êtes optimiste les filles ! j'en suis moins sur que vous ! mais bon espérons ! ^^  Mr. Green

juju

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR Répondre en citant

il le faut etre optimiste ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Promo DANCING WITH THE STAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum -> Nicole Scherzinger -> Videos -> Emissions Tv Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation