The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum

The Original Doll : Her Name is Nicole

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage Nicole dans "the list"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum -> Nicole Scherzinger -> Videos -> Emissions Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Reportage Nicole dans "the list" Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lala

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Reportage Nicole dans "the list" Répondre en citant

j'aime beaucoup ce petit reportage !!! Nicole est trop magnifique  j'aime bien quand il la présente et tout... et quand il parle d'elle et Lewis...  ah la la j'adore !!! hi hi  Laughing

MSN
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Reportage Nicole dans "the list" Répondre en citant

oué on s'en lasse pas !

juju

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Reportage Nicole dans "the list" Répondre en citant

c'est clair j'adore sa presentation Mr. Green  
merci pour la vidéo

The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Reportage Nicole dans "the list" Répondre en citant

de rien c'est toujours un plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Reportage Nicole dans "the list"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum -> Nicole Scherzinger -> Videos -> Emissions Tv Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation