The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum

The Original Doll : Her Name is Nicole

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

performance de Nicole et Derek "DWTS"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum -> Nicole Scherzinger -> Videos -> Emissions Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lala

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

oh la la la la .... extraordinnaire !!! regarder c'est la performance de Nicole et Derek hier soir !!! c'est vraiment trop beau  oh la la les filles sérieux regarder c'est magnifique !!! je m'en lasse pas Mr. Green

dés que j'ai vu cette vidéo j'étais sous le charme hey j'adore trop Lewis dans le public il l'encourage Mr. Green en tout cas il a de quoi être fier et Nicole aussi Okay ils ont vraiment trop assurés !!! chapeau à elle et a Derek son pote lol non c'est vrai il s'entende super bien c'est trop cool Mr. Green bref je me tait je vais la regarder encore une fois tient... Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

merci pour la vidéo j'adore trop moi aussi je me la passe en boucle Mr. Green
ils assurent trop tout les 2 puis c'est vrai ils se sont bien amusés pendant les repetitions ^^
bravo a eux vraiment c'est super cette performance !
et oui ya Lewis qui est venu pour l'encourager c'est super quand je l'ai vu j'étais trop contente mdr
Nicole est trop subliiime j'adore sa robe
puis c'est trop cool ils ont fini premier avec 25 points sur 30 FELICITATIONS !

lala

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

a ok merci Juju pour l'information sur les point  Mr. Green je savais pas ^^ c'est clair ta vu comment ils ont trop assurés et oui nicole est magnifique dans cette robe blanche  moi aussi j'ai eu la même réaction quand j'ai vu Lewis  oh la la sérieux c'est trop bien ils sont THE FIRST  TEAM NICOLE AND DEREK !!!! ^^

MSN
juju

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

de rien c'est normal ; )
oui Team Nicole and Derek c'est sur on est a fond pour eux

ya cette vidéo ou on voit toutes les fois ou Nic apparait dans l'épisode et on voit quand les juges leur donnent les points ^^

lala

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhh  tu sais pourquoi je fait ça non ? lol la vidéo est géniale, Nicole est magnifique !!! Derek aussi ^^ mais ça me fait rire tout le monde a sa note au début ....18....18.... après le reste on sait pas ... et la on voit... 25 !!! hi hi  Mort de Rire ah la la je vous l'avait dit lol les autres peuvent aller se coucher  ah la la ils sont vraiment géniaux, faut qu'ils continuent comme ça  Okay

MSN
juju

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

c'est clair les autres ne font pas le poids face a Nicole
au fait a partir de la semaine prochaine ils commencent a éliminer ceux qui ont eu le moins de points

lala

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

oui moi aussi j'ai entendu ça !!! ça va être de plus en plus chaux  mais de toute façon, nous on a pas de souci a se faire pour Nicole et Derek  

MSN
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

TRUC DE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vue tout ça en cour je vous raconte pas j'était existé quand j'ai vue le nombre de point ! et la je vois enfin la video ! WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! ils déchirent tout ! trop de grâce en Nicole !  ils on assuré ! et le petit Lewis ! trop chou merci les filles pour vos videos !! J'ai hâte de voir les autres prestations !!

juju

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

ta vu comme elle a trop de grace 
oui moi aussi j'ai hâte de voir les prochaines prestations !!!

lala

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:16 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

hi hi moi aussi je suis trop préssée de voir ça !!! elle est trop forte notre Nickie 
heu... par contre petite parenthèse, ça n'a rien à voir mais Lewis partira que 11è demain au GP !! trop déçue Crying or Very sad mais bon c'est normal c'est parce que Nicole est pas la pour l'encourager ^^ quand elle y sera sa ira mieux Okay

MSN
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

mdr grave en tout cas ! sa prouve bien pourquoi on l'aime notre Nicole^^

juju

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

oui tu as raison c'est la meilleure

juju

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

2éme performance de Nic c'est trop super  
elle danse trop bien  
ils sont encore premier c'est les meilleures !!!  

juju

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

les photos de la performance sont ici : http://portalnicole.com/galeria/thumbnails.php?album=716

The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS" Répondre en citant

rolalalala comment ils s'assurent grave !!!!!!!! j'adore sa me donne des frissons a les regarder !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: performance de Nicole et Derek "DWTS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum -> Nicole Scherzinger -> Videos -> Emissions Tv Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation