The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum

The Original Doll : Her Name is Nicole

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicole à fait un essais avec David Guetta !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum -> Nicole Scherzinger -> Videos -> Clips Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lala

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Nicole à fait un essais avec David Guetta !!! Répondre en citant

Nicole à fait un essais de duo avec David Guetta !!!! sa s'appelle " COLD" et perso moi j'adore déja 
j'ai trouvé un extrais sur You tube donc je vous le met :

voila ce n'était qu'un petit extrais mais en tout cas moi j'adore en plus avec David Guetta !! oh la la trop trop bien, j'aime beaucoup David Guetta, il est génial Okay Nicole chante merveilleusement bien sur ce morceau, en plus sur le mix de Guetta, c'est du bon son mdr vivement la suite 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Nicole à fait un essais avec David Guetta !!! Répondre en citant

J'ai pas l'impression que c'est Nicole qui .mais Britney Spears chante surtout au début mais la voix juste après j'ai vraiment du mal .. faut savoir que c'est prévue que Britney fasse un duo avec David donc ...c'est peut être elle !! j'ai vraiment du mal a reconnaitre Nicole !^^mais je l'avais déjà écouter c'est pour cela que j'ai hésiter a la diffusé! mais merci lala comme sa on partage nos avis ! Okay

lala

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Nicole à fait un essais avec David Guetta !!! Répondre en citant

a bon ce serai pas Nicole ??? c'est trop trop bizarre  Rolling Eyes moi au contraire j'ai vraiment l'impression que c'est Nicole qui chante  Wink parce y'en à plusieurs sur You Tube et chaque fois c'est écrit Nicole Scherzinger feat David Guetta donc je sais pas, après ba j'ai vu sa aussi sur un blog donc à suivre je pense ... enfin bon comme tu dit, on partage les avis on verra ce qu'en dise les autres mdr

MSN
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: Nicole à fait un essais avec David Guetta !!! Répondre en citant

ouii c'est sur ! peut être que je me trompe ! en espérant que se soit Nicole qui nous fait un featuring avec mister Guetta que j'aime beaucoup car si la chanson sort sur les ondes Nicole pourrait être reconnu mondialement ^^et sur les dancefloor ! Mr. Green

lala

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Nicole à fait un essais avec David Guetta !!! Répondre en citant

hi hi je ne voudrait pas te décevoir mais je suis pratiquement sur à 99% que c'est Nicole qui chante sur ce morceau (je sais je ne suis pas chiante mdr)  Mr. Green ouai c'est clair trop pressée que la chanson sorte !!! c'est sur un duo avec Monsieur David Guetta ne peut être que bénéfique  en tout cas c'est à suivre de près parce que à mon avis, se son va cartonner en tout cas moi j'adore 

MSN
juju

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Nicole à fait un essais avec David Guetta !!! Répondre en citant

mais ouiiii c'est Nicole mdr on reconnait sa voix quand même !! dsl de te contredire Original Doll mais c'est Nic faut pas en douter Okay
cette chanson va être super j'adore trop j'arrête pas de l'écouter en boucle surtout que le ryhtme et la voix de Nic sont parfaite Mr. Green
j'espére qu'elle va passer a la radio comme ca Nicole va être plus connu en France =)

lala

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Nicole à fait un essais avec David Guetta !!! Répondre en citant

hey deux contre une !!! non je lol original doll, c'était pas un jeu ^^ ah la la c'est clair moi aussi je ne cesse de l'écouter en boucle !! j'adore, j'adore, j'adore   

MSN
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Nicole à fait un essais avec David Guetta !!! Répondre en citant

mdr aucun souci les filles ^^mais désolé d'insister encore une fois ! mais pour moi c'est pas Nicole et d'ailleurs j'ai fait écouter a ma soeur la chanson sans dire que c'était Nicole et elle ma dit qu'elle reconnaissait la voix de BRITNEY...bon cela dit si vous êtes sur a 99% que c'est elle c'est que je doit absolument aller faire un tour a L'ORL voir si j'ai pas un problème d'ouïe !! et si la chanson est confirmé et que c'est bien Nicole bé....je m'inclinerai devant vous et j'irais me pendre car ne pas reconnaitre la voix de Nicole c'est Honteux !! Neutral

juju

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Nicole à fait un essais avec David Guetta !!! Répondre en citant

je sais pas quoi te dire chacun son avis... Okay

lala

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Nicole à fait un essais avec David Guetta !!! Répondre en citant

ouai c'est clair on a tous le droit d'avoir un avis et un opinion, ils le disent tous en politique mdr pour le moment on sait pas, sa reste en standbye alors ?? on verra par la suite, le futur nous le diras  Okay

MSN
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Nicole à fait un essais avec David Guetta !!! Répondre en citant

c'est ça tout a fait !!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Nicole à fait un essais avec David Guetta !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum -> Nicole Scherzinger -> Videos -> Clips Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation