The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum

The Original Doll : Her Name is Nicole

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouveautés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum -> Le Coin des Fans -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

grave !!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

> ajout des icons animé jai ho et hush hush !!

The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

> Aujourd'hui en ce 29 juillet 2009
   Ajout des photos des Pub Bench Body, Rio Caress
   Ajout des photos Her Name is Nicole, & photos Right now " NBA"

juju

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

merci pour les photos elles sont superbes Okay

The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

derien la miss ! j'adore mettre pleins de photos surtout quand Nicole y est !

Oh-NicoleScherzinger

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

Hey coucou tous le monde

Nicole is the BEST !!!! Very Happy
ya pa meilleur que elle =D

Visiter le site web du posteur
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

Ajouts de divers avatar pour votre profil! rendez vous dans les modification de votre profils sélections " galerie d'avatar" et bien sûr ce n'est que le début !^^

nicole-scherzinger-fan

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

ok merci pour l'info Very Happy

MSN
juju

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

merci beaucoup ^^

The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

2 MAI 2010 ...c'est l'anniversaire du forum et je remercie notamment mes seule et fidèles membres !! de venir tout les jours laisser des messages !!! grâce a vous ce forum a une vie !! lol
Donc a cet honneur j'ai changer le thème du forum j'espère qu'il vous plaira!! n'hésiter pas a dire les choses qui vont pas et a rajouter  des petits plus !! gros bsx a vous ♥ Mr. Green

lala

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !!!! mdr !!! c'est vraiment trop cool que ce forum à un an même si j'étais pas la au début  Mr. Green en tout cas moi je suis vraiment contente d'être inscrite sur ce forum, c'est vraiment cool  Okay t'inquiète miss je me connecte tout les jours quand je peu pour venir vous voir les filles ^^ et pour venir voir ce que Nicole fait comme bétises mdr sinon pour le thème, J'ADORE TROP  non sérieux miss c'est vraiment trop trop beau !!! chapeau  en tout cas moi perso je ne toucherais à rien de se que tu a accompli mdr
voili voila c'est tout en tout cas je vais le redire mais ce forum est vraiment cool !!! donc pourvu qu'il dure encore longtemp
voila gros bisx
je vais changer mon avatar pour l'occasion mdr

MSN
The_Original_doll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

ta raison ton avatar est super je le kiffe !!!! et merci pour tout lala sa fait toujours plaisir de lire ça ! et j'espère tout autant que toi que se forum durera longtemps !!   

lala

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

merci miss  Mr. Green moi aussi je l'adore lol t'inquiète c'est normal et je pense toujours ce que je dit  mais oui qu'il va durer le forum mdr en tout cas moi je reste mdr

MSN
juju

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

OMG quand j'ai ouvert le fo' j'ai fait WOW !! c'est super ta fait du bon travail bravo tout est parfait Okay  ca fait un sacré changement j'adore !!
et puis j'en reviens pas que c'est déja l'anniversaire du Fo ca passe vite BONNE ANNIVERSAIRE !!!
en tout cas je resterai TOUJOURS fidéle a ce forum géniale avec ses membres super sympa et je viens de voir que je me suis inscrit 10jours aprés qu'il a été crée je savais même pas mdr
et surtout TOUJOURS fidéle a notre Nicole adorée et j'adore partager ses news avec vous
Longue vie a ce forum !!!!
tiens moi aussi je vais changer mon avatar pour féter ca =)

lala

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Les nouveautés Répondre en citant

hi hi on a toutes la même idée pour fêter l'évènement  mdr c'est clair moi aussi je suis contente de passée des bon moment ici avec vous les filles  moi je me suis inscrite un peu plus tard malheureusement  Sad mais l'important c'est que je suis la maintenant et pour longtemps  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2019)    Sujet du message: Les nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Original Doll : Her Name is Nicole Index du Forum -> Le Coin des Fans -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation